•  

VOTRE NOUVEAU SITE GBICH.COM EST EN ÉVOLUTION PROGRESSIVE.

VEUILLEZ NOUS EXCUSER POUR LES SOUCIS TECHNIQUES MOMENTANÉS

NIOUUUZZZ

Foulosophie

La dépigmentation, c'est faire voyager son corps en Europe et ses pieds restent en Afrique !

Les 20 ans de GBICH! ...

Bientôt ...

restez scotchés !

le coin des aigris

  •  

    Alassane Ouattara, président d’honneur du RDR et Henri Konan Bédié, président du PDCI-RDA ont signé un accord pour le parti unifié. Mais, on dirait que les deux gros bras du RHDP ne sont pas d’accord sur l’alternance en 2020. Bédié veut l’alternance en 2020 avant le parti unifié. Ouattara annonce que tout le monde sera candidat et le meilleur sera soutenu par le parti unifié… comme en 2010.

    Celui qui va gagner et puis le prix du carburant, du riz, de l’huile, du loyer.. va diminuer là, c’est lui que nous on veut.

  •  

    Kandia Camara souhaite que le RHDP passe du stade des fiançailles à celui du mariage. Pour la Secrétaire générale du RDR, ‘’13 ans de fiançailles, c’est bon. Il est temps de passer au mariage, parce que les fiançailles se sont bien passées’’. Façon les deux kôrô, Bédié et Ouattara parlent là, on dirait qu’ils vont d’abord passer par l’étape du concubinage.

    Et puis, qu’ils s’entendent ou pas, est-ce que ça va réduire les impôts?

  •  

    Le maire du Plateau, Akossi Bendjo, a frappé fort. Ce cadre du PDCI a souhaité que la ‘’réconciliation aboutisse au retour d’exil et à la sortie de prison de tous nos frères, afin d’apprendre à nouveau à vivre ensemble de partage et de solidarité’’.

    Quand tu étais PCA de la Société ivoirienne de raffinage (SIR) là, tu n’as jamais dit ça hein, mon vieux. C’est Goumin de poste qui te fait parler. Tchrrr !

  •  

    Le tribunal de première instance de Bouaké a condamné à 24 mois de prison ferme 19 personnes accusée d’avoir pris part à la violente manifestation contre la Compagnie ivoirienne d’électricité survenue le 22 juillet 2016 à Bouaké.

    Tchiéeeee, justice n’a pas joué avec eux deh ! Les gens ne vont plus se lever pour faire n’importe quoi dans pays-là encore.

  •  

    Le promoteur Aimé Zébié et l’artiste coupé-décalé Molare décorés Chevaliers dans l’Ordre du mérite culturel. Angelo Kabila et l’artiste zouglou Bilé Didier ont été élevés au rang d’officiers dans l’Ordre du mérite culturel.

    Ouaiiiiis bravooooo ! Mais on n’a qu’à accompagner ces médailles avec des enveloppes parce que c’est pas ça on mange.

  •  

    « Les migrants apportent, par an, dans l’économie mondiale 230 milliards de dollars. Ce qui est beaucoup plus que l’aide au développement », a indiqué Marina Schramm la boss de l’Organisation Internationale pour les Migrations (OIM) qui assure que son organisation veille sur la protection et la réinsertion des migrants  en Côte d’Ivoire.

    Elle veut dire quoi par là ? On doit applaudir les migrants quoi !

  •  

    Le collège Moderne de Dimbokro une ville du centre de la Côte d’Ivoire,  ne dispose pas de toilettes aussi bien pour les enseignants que pour le personnel administratif dans l’établissement scolaire.

    Je comprends maintenant pourquoi les élèves ne sont plus forts comme avant-là.

Gbich! n° 962

LE GROS DÉBAT DE LA SEMAINE

LES ÉLECTIONS APPROCHENT, LES MAIRES SE RÉVEILLENT

NOS AUTRES PARUTIONS

ALLO POLICE N° 430

GO MAG N° 709

GO MAGAZINE N° 709

Disponible dans vos kiosques à journaux

et en ligne

GBICH LIFE

GBICH FM

Bientôt

votre web radio ...

GBICH! FAMILY

Gbich! EDITIONS - Tous droits réservés - Hum !!!