•  

[GBICHLIFE_1] Blog Post Title

VOTRE NOUVEAU SITE GBICH.COM EST EN ÉVOLUTION PROGRESSIVE.

VEUILLEZ NOUS EXCUSER POUR LES SOUCIS TECHNIQUES MOMENTANÉS

NIOUUUZZZ

Foulosophie

Amour de maintenant est comme MOUSTICO: Tu allumes à 20H sa finit à 22H.

Les 20 ans de GBICH! ...

Bientôt ...

restez scotchés !

le coin des aigris

  •  

    L’association des éditeurs de Côte d’Ivoire, organisatrice de la dixième édition du Salon international du livre d’Abidjan (SILA 2018), a salué la présence effective des membres du Front populaire ivoirien (FPI), parti politique de l( ‘opposition, pour avoir effectué une visite au Salon afin d’encourager les promoteurs du livre. 

    Eeeeeh depuis quand politique est rentré dans affaire de livre ?!

  •  

    Le secrétaire général du Syndicat national des enseignants et du personnel du privé laïc de Côte d’Ivoire (SYNEPPLACI), Camara Oumar, annonce une grève à compter du 4 juin, en vue de réclamer le règlement des quatre mois d’arriérés dus à la spéciale dévaluation et le stock des arriérés de salaires. 

    Eh, quand va-t-on faire une année scolaire complète dans ce pays ? Vous comprenez maintenant pourquoi je n’ai jamais mis mon pied à l’école non ?

  •  

    Koné Siata Katitcho, élève en classe de 1ère A2, au lycée moderne de Katiola, a été élue Miss Iintello  Côte d’Ivoire 2018, au terme d’une compétition qui l’a apposée à 14 autres candidates provenant des différents lycées et collèges de cette ville.  

    C’est bien mais on doit ressentir tout ça sur les résultats de fin d’année.

  •  

    Zlatan Ibrahimovic le footballeur suédois, qui joue désormais pour le Los Angeles Galaxy (États-Unis), a écopé, lundi, de son premier carton rouge.Il a été exclu pour avoir giflé un autre footballeur en plein match. 

    Chien ne change jamais sa manière de s’asseoir. Ibrahimovic a fait du Zlatan.

  •  

    Le président du groupe de la Banque africaine de développement (BAD) a plaidé pour le soutien de la jeunesse, au démarrage des assemblées annuelles à Busan, en Corée du sud, estimant qu’elle n’est pas le futur de l’Afrique, mais son présent. 

    J’espère que c’est bien rentré dans oreilles de nos dirigeants-là deh !

  •  

    Deux candidates ont réalisé zéro faute à la grande dictée organisée par le Rotary club d’Abidjan, en marge de la 10ème édition du Salon international du livre d’Abidjan (SILA) au palais de la Culture de Treichville.

    Tchiééé donc y a des gens qui sont encore forts dans dictée. Vraiment Bravo, vous êtes des « dix ».

  •  

     Les Eléphants footballeurs régressent d’une place au niveau mondial en passant de la 68è place le mois dernier à la 69è dans le classement mondial FIFA. 

    Donc vous vous attendiez à quoi? Tchouuuur !

Gbich! n° 966

LE GROS DÉBAT DE LA SEMAINE

MÊME MILLION NE PEUT PAS GUÉRIR GOUMIN !

NOS AUTRES PARUTIONS

ALLO POLICE N° 435

GO MAG N° 713

GO MAGAZINE N° 713

Disponible dans vos kiosques à journaux

et en ligne

GBICH FM

Bientôt

votre web radio ...

GBICH! FAMILY

Gbich! EDITIONS - Tous droits réservés - Hum !!!