MAMANE SERA A GBICH DOR LE 10 NOVEMBRE PROCHAIN



La deuxième édition de GBICH D’OR, la soirée spectacle de récompense des meilleurs humoristes, aura lieu ce samedi 10 novembre 2012 au Palais de la Culture de Treichville. Après le succès de la première édition en décembre 2011, le Comité d’Organisation, conduite par Zohoré Lassane, le patron de GBICH !, a cœur de marquer un grand cette année. Et le choix d’invité spécial des GBICH D’OR s’est porté sur Mamane, l’humoriste Français d’origine nigérienne.
En effet, le président du Gondwana, également célèbre chroniqueur sur RFI et à l’émission “Plus d’Afrique” sur Canal + Horizons, a officiellement donné son accord pour être présent aux GBICH D’OR en tant qu’invité spécial. Il recevra aussi un prix spécial pour l’ensemble de son œuvre. Le N°1 Gondwanais était d’ailleurs récemment à Abidjan dans les locaux de GBICH ! non seulement pour passer le bonjour au N°1 ivoirien de l’humour, mais aussi et surtout pour parler de sa présence à GBICH D’OR 2012.
Et bien, la semaine dernière l’équipe de GBICH D’OR a eu l’accord définitif de Mamane et de son staff pour confirmer sa présence à ce rendez-vous de l’humour. Le président du Gondwana arrive donc à Abidjan le vendredi 9 novembre pour être sur la scène du Palais de la Culture d’Abidjan le lendemain pour célébrer l’humour avec toute la Côte d’Ivoire.