GBICH SMS – GBICH.COM

GBICH SMS

" La vulgarisation des technologies de l’information a modifié les comportements de nos lecteurs avec l’utilisation de l’outil Internet et autres Smartphones.

Il nous faut nous adapter à ces nouvelles exigences ".

 

Ces propos du directeur de publication, Zohoré Lassane plantait ainsi le décor d’une cérémonie de lancement qui s’est tenue à Cocody Angré mercredi 11 juillet 2018, à l’hôtel ‘’Laforge’’.

 

Devant des invités de marque notamment, M. Raphaël Lakpé, président de l’autorité national de la presse (ANP), M. Kouamé, représentant la directrice du fonds de soutien et de développement de la presse (FSDP) et l’ensemble des acteurs de la presse, le projet GBICH SMS mûri depuis plusieurs années, a été enfin été dévoilé au grand public. Devenu un produit à part entière, GBICH SMS est le fruit d’une étroite collaboration entre les groupe Gbich ! Edition et Go Media et l’opérateur de téléphonie mobile Moov. Et bien entendu avec le soutien financier du fonds de soutien et de développement de la presse.

 

A la suite du directeur de publication, M. Goudé Jacques, responsable du SDI (service dDigital & informatique) a expliqué le fonctionnement de ce service : "Pour souscrire, il s’agit pour les abonnés Moov de composer le  *707# et lancer l’appel pour s'abonner, et recevoir tous les jours de blagues, de message de motivation, des infos d’actualité, de scoops et afférages en temps et à heure. Certains contenus du service de GBICH SMS disposeront de liens donnant accès à du contenu multimédia, notamment des dessins audio ou vidéo".

 

Quant au responsable commercial du groupe de presse initiateur de ce service, il a déroulé la stratégie de communication avec une campagne publicitaire qui durera deux mois.

 

Ce produit prometteur et doit être pourvoyeur de fonds, n’a pas laissé le président de l’ANP insensible : " Je félicite M. Zohoré et ses collaborateurs pour ce projet. Nous serons toujours là pour vous accompagner. Et que Dieu bénisse ce projet…".

 

C’est après quelques échanges entre journalistes, blogueurs et la table de séance sur le contenu du produit GBICH SMS, M. Zohoré Lassane a réitéré ses remerciements à l’endroit des partenaires de ce projet : " Je remercie une fois de plus le FSDP pour le soutien financier de ce projet qui a été conçu pour plaire et accrocher tous ceux qui souscriront à ce service à valeur ajoutée."

Gbich! EDITIONS - Tous droits réservés - Hum !!!

GBICH SMS
GBICH SMS
  •  

GBICH SMS