Vraiment, y a quoi sur le pont de Gaule situé à Abidjan en côte d’Ivoire même ? Hier un accident s’est (encore) passé dessus. C’est un taxi compteur qui a dérapé et qui a fait tonneau selon ce que ceux qui étaient là ont dit. Heureusement pour le chauffeur et les 4 passagers qui étaient dedans, la voiture a été bloquée par la balise de sécurité. Moins un, elle allait tomber dans la lagune.

Heureusement y a pas eu de morts et les blessés ont été envoyés à l’hôpital par les sapeurs pompiers qui sont arrivés après quelques minutes. 

Si on regarde bien, cet accident s’est passé de la même façon, au même endroit (sens Plateau-Treichville) et presque à la même heure que la fourgonnette qui est tombée de ce pont le 4 octobre dernier,  causant deux morts. 

Attention hein, je n’ai pas fait commentaire deh ! Je vous ai simplement donné l’information. Le plus important ici est de demander aux conducteurs de respecter le code de la route et de ne pas filer n’importe comment comme le font les voitures d’Abidjan,  surtout celles du transport en commun.

Qu'en pensez-vous ?