Le 22 Juillet 2016, les populations sont descendues dans la rue pour crier crier contre les facture de courant qui avaient grimpé en flèche. C’est dans ça, des personnes mal intentionées ont profité pour casser, voler et piller.
Des bâtiments administratifs et des maisons des gens dont la Préfecture, le commissariat de police, la maison de l’ancien maire de la ville, la Sodeci, la CIE… ont été complètement gâtés. Des motos, des voitures,  du matériel ont été volés.
En tout cas ces pillards ont mis la ville sur un pied et causé des dégâts de plus d’un milliard de FCA. C’est dans ça après enquête, 21 personnes qu’on accuse de dégâts volontaires, vol en réunion avec effraction extérieure, recel d’objets volés dont des armes…ont été attrapés et jetés en Prison.
Hier ces accusés étaient au tribunal pour leur jugement. Le procureur a demandé de punir ces gens pour montrer qu’on ne s’amuse pas avec ces choses. Il a aussi demandé pour beaucoup d’entre eux  24 mois de prison et de grosses sommes d’amende.
Le juge va prendre sa décision le 18 Avril.
Tchiéee, les autorités ont décidé de ne plus jouer avec les gens qui font les mélangements deh !

Qu'en pensez-vous ?