Les Reds de Liverpool ont pris le meilleur sur la Roma (5-2), en match aller de la demi-finale de la Champions league. Dans un Anfield plein à craquer, Mohamed Salah a fait montre de sa classe. Auteur de deux buts (34è, 45è) et de deux passes décisives, l’Egyptien a fait voir de toutes les couleurs à ses anciens coéquipiers de la Roma.

Ses deux compères de l’attaque, le Sénégalais Sadio Mané (55è) et le Brésilien Firminho (62è, 81è) se sont également illustrés. A 5-0, on croyait la Roma achevée, et le match, voire la qualification pliée. C’était mal connaitre les Italiens qui ont planté deux buts dans les 10 dernières minutes, à des Anglais qui se croyaient à un gala.

Dzeko (81è) et Perotti (85è) sur penalty ont permis aux Italiens de conserver un très mince espoir de qualification. Pour ce faire, ils devront refaire le même exploit face à Barcelone. Battus (4-1) à l’aller, les Romains avaient renversé le Barça au stade Olympique. Ils devront rééditer l’exploit face à Liverpool, pour jouer la finale.

Qu'en pensez vous ?

commentaire(s) pour l'instant ...