Hier Lundi, le PDCI-RDA a fait a fait sa réunion de bureau politique à Daoukro, la ville de Henri Konan Bédié, le Président de ce parti. Beaucoup de cadres étaient calés là-bas dont le président du mouvement « ’sur les traces d’Houphouët’ », Adjoumani Kouassi Kobénan. 

Première décision qu’on peut retenir de ce bureau politique, c’est que à partir de maintenant-là,  PDCI et RHDP c’est fini, terminé, abana, wayué ! 

Deuxième décision, c’est chercher des partenaires avec d’autres partis politiques pour amitié qui peut déboucher sur mariage et tout faire pour que effectivement, on ait des changements dans la Commission Electorale Indépendante (CEI). D’autres décisions comme encouragement  de la participation du Parti aux prochaines élections municipales et régionales du 13 octobre 2018, maintient du 13 ème congrès ordinaire du PDCI-RDA après l’élection présidentielle de 2020 et bien d’autres sont sorties de cette réunion. 

Il faut retenir que c’est la première fois que le Bureau Politique du PDCI-RDA se tient en dehors du siège naturel du parti de Cocody.

Hum, on attend de voir la suite.

Qu'en pensez-vous ?