Le Real Madrid sera opposé au FC Liverpool en finale de la Champions league, le 26 mai, à Kiev. Malgré leur défaite face à la Roma en demi-finale retour (2-4), au stade Olympico, les Reds ont obtenu leur ticket pour la finale.

 

Sur l’ensemble des deux matchs, Liverpool l’emporte donc (7-6). Les protégés de Jürgen Klopp vont défier le Real Madrid, qui s’est ouvert la voie de la finale, après son nul en match retour contre le Bayern (2-2), au Santiago Bernabeu. 4-3 sur les deux matchs.

 

L’expérience du Real va-t-elle faire la différence le 26 mai. Et permettre aux Merengues de s’offrir un 3ème sacre d’affilée dans la compétition? Les Reds de Liverpool veulent empêcher Los Blancos de Madrid d’entrer un peu plus dans l’histoire de la Champions league.

La dernière défaite du Real en finale de la C1, c’était face à Liverpool, en 1981 (1-0). Cette année, le Real crie vengeance. La 13ème victoire pour le Real ou la 6ème pour Liverpool? Rendez-vous le 26 mai, à Kiev, pour connaitre le champion d’Europe.      

Qu'en pensez-vous ? Le débat reste ouvert...