Waih, tu vas tuer même. Le mannequin des arrangeurs Serge Beynaud va ouvrir sa fondation. Toi tu cherches la bouche de Beerus Sama quoi ? Mais t’inquiète, il ne va pas te répondre. Il est occupé à fêter la naissance de sa petite fille. L’artiste du Coupé-décalé a fait l’annonce au cours

d’un gala le 4 mai 2018 à Abidjan. « Comme Martin Luther King, j’avais un rêve. Aujourd’hui, ce rêve est devenu réalité, grâce à la création de la fondation », a affirmé Serge Beynaud lors de son intervention à cette cérémonie. Les nombreuses personnalités présentes ne sont pas restées indifférentes à l’action de l’artiste. Plusieurs d’entre elles ont fait des dons en faveur de cette fondation qui verra le jour très prochainement.

Arafat Dj, artiste, chanteur et membre influent du coupé décalé n’est pas resté indifférent. En apprenant la nouvelle, il s’est empressé de féliciter son ‘’rival’’. « Félicitations Couso, je suis vraiment fier de toi. Je te félicite pour ta fondation. Très bon acte posé. J’oubliais félicitations pour ta 2ème maison ?? », s’est-il adressé à Beynaud.

Hummm, ça-là ce sont des félicitations pièges. Dès qu’il va finir de fêter la naissance de sa fille, il va te gbè en drap.

Qu'en pensez-vous ? Le débat reste ouvert...